3ème édition des Automnales de la formation

Publié le 07/06/2010 à 00H00
Les 14 et 15 octobre, les élus et représentants du personnel CFDT qui souhaitent découvrir des thèmes, approfondir des sujets, améliorer leur organisation sont invités à participer à cette 3ème édition des Automnales de l'ARDEF Normandie. En deux jours, les participants auront accès à 3 ateliers formation choisis parmi les 17 proposés.
3ème édition des Automnales de la formation

Les Automnales de la formation

Formation, Echanges et convivialité sont au programme

Une manifestation qui propose aux militants, aux représentants du personnel de découvrir, de se perfectionner sur des thèmes en lien avec leur mission de représentant du personnel. Chacun peut y trouver son bonheur parmi la liste des thèmes proposés :

Ecrire  et Communiquer, S’organiser dans son action syndicale, Formation professionnelle et CE, Les enquêtes du CHSCT, Expression Orale, Le document Unique, Coordonner l'action des instances de représentation du personnel, Rédiger un bulletin d’information, La diversité en entreprise, Connaître la CFDT aujourd’hui, La Rupture conventionnelle, etc....

C'est aussi l'occasion d'échanger entre représentant du personnel, d'échanger des savoirs faire, des outils, des méthodes dans un cadre et une ambiance propre au travail et à la convivialité

L'ARDEF Normandie est une association de formation créee par les régions CFDT de Basse et de Haute Normandie pour mettre en commun des compétences, des outils afin de faciliter l'accès à un maximum de représentant du personnel à la formation syndicale.

pour en savoir plus