4ème édition des foulées CFDT

Publié le 24/08/2009 à 00H00 (mis à jour le 11/09/2009 à 14H45)
Le 19 septembre, la CFDT Basse Normandie compte bien laisser son empreinte dans le sable de la Baie du Mont Saint Michel avec la 4ème édition des foulées CFDT. Premier rendez-vous de cette rentrée 2009, cette journée se veut conviviale et porteuse d'une image d'un syndicalisme qui ose le changement.
4ème édition des foulées CFDT

Attention...

Les inscriptions à cette journée ne se font que sur liste d'attente.

Pour des raisons de sécurité nous sommes contraint à limiter le nombre de participant

Merci de votre compréhension et rendez-vous au 19 septembre pour une découverte inoubliable d'un des joyaux de la région bas normande.

Les prévisions météo pour le 19

Nuages et soleil