La CFDT partenaire d'HANDISPORT

Publié le 10/07/2013 à 14H45
Suite au partenariat mis en place en 2012 entrela CFDT et la FFH, Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle formule de notre revue "Handisport Magazine", cette publication trimestrielle doit permettre de *répondre efficacement aux besoins réels d'informations des personnes handicapées*et d'autre part de contribuer efficacement à la reconnaissance du *mouvement handisport,**vecteur essentiel d'intégration à la vie associative et professionnelle*. L’objectif principal de la Fédération Française Handisport est de rendreaccessible au plus grand nombre le sport pour les personnes handicapées physiques ou sensoriels, __(Compétition, loisirs, département jeunes et la formation)__ Aussi, nous avons lancé une *grande campagne d'abonnement*auprès des entreprises,  comités d'entreprises, organismes sociaux, collectivités, afin de présenter mais aussi de promouvoir les *différentes actions menées par la Fédération Française Handisport. *__( vous trouverez en pièce joindre un ordre d’abonnement Handi Mag à nous retourner par mail ou fax__) Nous vous remercions pour votre soutien.

On compte sur vous !